Biographie

Je suis une citoyenne ordinaire. J'ai été analyste-programmeuse, chef de projet informatique, après quoi j'ai obtenu un Master de Professeur des écoles. Je consacre actuellement mon énergie et mon temps à l'éducation de mes deux enfants. Je m'intéresse à la politique depuis longtemps mais aujourd'hui je suis révoltée. Révoltée de comment notre pays traite ses citoyens, révoltée de comment la France se comporte en Afrique et au Moyen-Orient, révoltée de la société que nous bâtissons exclusivement autour de l'argent.

J'ai rejoint l'UPR car je crois que les analyses de François Asselineau sont justes : la construction européenne n'a pas répondu au contrat moral que tout le monde attendait, c'est-à-dire faire émerger le meilleur de chaque peuple. Au contraire nous assistons à la destruction de l'Europe et de son essence au profit d'un capitalisme aveugle qui lamine notre société sans aucune entrave. Je suis pour la réussite et l'évolution de tous. Je suis convaincue que les Français veulent à nouveau être fiers de leur pays, et que pour cela la France doit porter un discours de paix, de fraternité et de justice dans le monde. C'est pourquoi je refuse la politique guerrière illégale du gouvernement actuel à laquelle l'OTAN nous soumet, je refuse que l'on monte les peuples européens les uns contre les autres dans une guerre économique déloyale, je refuse que l'on laisse s'appauvrir nos anciens, nos jeunes et les plus fragiles d'entre nous alors que notre pays est une des plus grandes puissances du monde.

Comme tous les autres candidats de l'UPR, mon casier judiciaire est vierge et je vous propose de défendre les valeurs que j'ai retrouvées au sein de l'UPR au service de mes concitoyens de Corse et de France.

Cantons

Ajaccio VI, Bastelica, Bonifacio, Figari, Levie, Olmeto, Petreto-Bicchisano, Porto-Vecchio, Santa-Maria-Siché, Sartène, Tallano-Scopamène, Zicavo

Contact

Contacter Nadia Soltani par email